L’Hérault Juridique & Economique et le RÉSO HEBDO ÉCO / Interview de Michel BARNIER
Les journaux d’annonces légales de plusieurs départements ont en effet choisi de regrouper leurs compétences et de communiquer ensemble sur le plan national.
Vingt-cinq hebdomadaires d’annonces légales, dont l’Hérault Juridique & Economique, viennent de se constituer en réseau pour créer des synergies de communication et d’information.
RÉSO HEBDO ÉCO (RHE) lance dans un premier temps la publication commune, sur le territoire national, d’interviews exclusives et de dossiers transversaux. Grande première cette semaine avec le dossier “ Europe en région ” et les messages de Michel BARNIER et José Manuel BARROSO (voir pages 6 à 12 de l’édition HJE du 24 avril 2014).
Ce premier dossier en appelle d’autres, que vous découvrirez dans les colonnes de l’HJE pour le département de l’Hérault. RÉSO HEBDO ÉCO mise, à terme, sur la synergie de 42 hebdomadaires d’information économique et légale (totalisant 248 000 lecteurs abonnés), présents et actifs sur l’ensemble du territoire national, sans compter l’audience Internet de ces publications, en croissance
continue.
Notre volonté : apporter plus encore une information qualitative au tissu économique local et le faire savoir sur le plan national.
La direction de l’Hérault Juridique & Economique.
Voir le sommaire de l’Hérault Juridique & Economique du jeudi 24 avril 2014…
• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du lundi de l’heraultjuridique.com
Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com
Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)
Vous abonner à l’Herault Juridique & Economique (lien formulaire – CB en ligne)