Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L'Hérault juridique informe ses lecteurs…

A tous nos lecteurs et lectrices… Nous souhaitons et espérons en priorité que vous…

A tous nos lecteurs et lectrices…

Nous souhaitons et espérons en priorité que vous et tous vos proches soyez éloignés des risques infectieux du moment et en parfaite sécurité sanitaire.

Conformément à la demande du gouvernement, nous vous informons que l’Hérault Juridique & Économique a pris des dispositions dès le milieu de la semaine dernière pour prémunir ses collaborateurs et plus généralement l’ensemble de ses partenaires de tout risque de contagion du Covid-19.

Ainsi, votre journal a choisi :

• d’instaurer le télétravail pour l’ensemble des services qui composent l’équipe (annonces légales, journalisme, infographie, service clients, comptabilité…)
• de suspendre jusqu’à nouvel ordre tout rendez-vous physique avec ses partenaires, hormis la distribution de documents importants – en respectant les recommandations des spécialistes de la santé.

Nous vous tiendrons informés des parutions en fonction de l’évolution de la situation et d’une possible mise en confinement total.

L’ensemble des services qui composent le journal demeure à votre entière disposition, jusqu’à nouvel ordre, par mail de préférence à : annonces.legales@heraultjuridique.com (ou par téléphone au 04 99 58 35 55) ; et pour le service rédaction par mail : croci.daniel.hje@gmail.com

Un service de veille rédactionnelle

Le service rédaction assure la continuité de l’information urgente et essentielle, relative au Covid-19. Nous relaierons notamment les communiqués du gouvernement et des services de l’Etat pour vous tenir informés de l’évolution de la situation.

• Un fil d’actualités HJE spécial “Coronavirus et entreprise” est accessible sur la page accueil du site heraultjuridique.com. Il recense toutes les informations ministérielles et des services de l’Etat au fur et à mesure de leurs publications et mises à jour. Accès au Dossier HJE Coronavirus et Entreprise.

Rappel à tous nos lecteurs et lectrices…

Face au contexte sanitaire qui perturbe l’ensemble du tissu économique local et notamment la logistique de diffusion de la presse, la direction de l’Hérault Juridique et Economique (HJE) a décidé de mettre ses publications en téléchargement libre pour en favoriser l’accès, depuis le journal du 12 mars dernier (n° 3298) et jusqu’à nouvel ordre. Ces publications, réduites en pagination, sont disponibles avec leurs pages légales via les liens de téléchargement ci-dessous. 

Vous pouvez toujours continuer à accéder aux numéros précédents et aux services numériques Annonces légales en ligne (via votre espace Abonnés) et à déposer vos annonces, nos services restant ouverts grâce à la mise en télétravail de notre équipe.


Les numéros HJE disponibles au téléchargement gratuit

 

• HJE du 23 avril 2020, n°3304

• HJE du 16 avril 2020, n°3303

• HJE du 9 avril 2020, n°3302

• HJE du 2 avril 2020, n°3301

 

• HJE du 26 mars 2020, n°3300

• HJE du 19 mars 2020, n°3299

• HJE du 12 mars 2020, n°3298


Restons connectés !

Bien à vous.
A très bientôt, et bon courage dans ce moment d’adversité.


Le fil d’actualités HJE spécial « Coronavirus et entreprise » est accessible sur la page d’accueil du site heraultjuridique.com. Il recense toutes les informations ministérielles et des services de l’Etat au fur et à mesure de leurs publications et mises à jour. Accès au Dossier HJE Coronavirus et Entreprise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.