Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L'homme Chauve Souris .. par Jean Vali

Non je ne viens pas ici vous présenter le « nième » épisode de…

Non je ne viens pas ici vous présenter le « nième » épisode de la célèbre BD  « BATMAN »
Je viens  simplement vous convier à regarder attentivement  la photo de campagne de Régis PASSERIEUX au sourire anxieux voir désabusé. Reflet de son incertitude à persuadé l’électorat Agathois qu’il est capable de réaliser lors d’un troisième mandat ce qu’il n’a pas su faire lors des deux précédents.

A moins qu’il n’ait passé ces six années + une caché dans les sous sol du musée de la magie à étudier les tours de Gérard MAJAX  son ami.

Il est sain et de bonne guerre que des jeunes candidats se permettent des interrogations sur l’opportunité des choix de l’équipe actuelle, comme le fait avec intelligence, sincérité et un certain talent  Fabrice MUR (dont les seuls handicaps sont l’inexpérience et surtout  la difficulté à nous persuader qu’en vertu de l’admiration légitime qu’il voue à son père il est définitivement renoncé aux idéaux qui ont bercés son enfance. Je respecte totalement la personnalité et les valeurs humaines  de Michel que Frédéric MARKIDES le candidat PC aux cantonales n’oublie pas de remercier dans sa déclaration de candidature. Mais je m’oppose vivement à ses choix de société d’un autre temps.)   

Monsieur PASSERIEUX lorsque l’on a eu la durée pour un résultat négatif sanctionné sans appel lors des précédentes consultations il est normal que le sourire se fige.
Quand à l’appellation « Pharaonique » dont vous qualifiez les projets de votre successeur, c’est sans doute par nostalgie de l’exposition sur l’Egypte Antique.

En ce qui me concerne je ferai un « pas sérieux » vers un avenir équilibré pour l’ensemble des constituantes de la population Agathoise en donnant à Gilles D’ETTORE à la tête d’une équipe municipale renforcée et rééquilibrée le temps de mener à terme ses objectifs.

Jean VALI

NDLR : Conformément aux conditions générales de notre site : http://herault-tribune.com/?p=p14 Hérault Tribune n’est pas responsable des propos tenus par la signataire dont il n’est que le support gracieux .
Les textes qui lui sont soumis sont édités sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.