L'homme Chauve Souris .. par Jean Vali
Non je ne viens pas ici vous présenter le « nième » épisode de…
Non je ne viens pas ici vous présenter le « nième » épisode de la célèbre BD « BATMAN »
Je viens simplement vous convier à regarder attentivement la photo de campagne de Régis PASSERIEUX au sourire anxieux voir désabusé. Reflet de son incertitude à persuadé l’électorat Agathois qu’il est capable de réaliser lors d’un troisième mandat ce qu’il n’a pas su faire lors des deux précédents.
A moins qu’il n’ait passé ces six années + une caché dans les sous sol du musée de la magie à étudier les tours de Gérard MAJAX son ami.
Il est sain et de bonne guerre que des jeunes candidats se permettent des interrogations sur l’opportunité des choix de l’équipe actuelle, comme le fait avec intelligence, sincérité et un certain talent Fabrice MUR (dont les seuls handicaps sont l’inexpérience et surtout la difficulté à nous persuader qu’en vertu de l’admiration légitime qu’il voue à son père il est définitivement renoncé aux idéaux qui ont bercés son enfance. Je respecte totalement la personnalité et les valeurs humaines de Michel que Frédéric MARKIDES le candidat PC aux cantonales n’oublie pas de remercier dans sa déclaration de candidature. Mais je m’oppose vivement à ses choix de société d’un autre temps.)
Monsieur PASSERIEUX lorsque l’on a eu la durée pour un résultat négatif sanctionné sans appel lors des précédentes consultations il est normal que le sourire se fige.
Quand à l’appellation « Pharaonique » dont vous qualifiez les projets de votre successeur, c’est sans doute par nostalgie de l’exposition sur l’Egypte Antique.
En ce qui me concerne je ferai un « pas sérieux » vers un avenir équilibré pour l’ensemble des constituantes de la population Agathoise en donnant à Gilles D’ETTORE à la tête d’une équipe municipale renforcée et rééquilibrée le temps de mener à terme ses objectifs.
Jean VALI
NDLR : Conformément aux conditions générales de notre site : http://herault-tribune.com/?p=p14 Hérault Tribune n’est pas responsable des propos tenus par la signataire dont il n’est que le support gracieux .
Les textes qui lui sont soumis sont édités sous la seule responsabilité de leurs auteurs.