LIBRE EXPRESSION - Ils veulent l'abattre ... politiquement

 Eh oui ! la Gauche, l’équipe des LERM,ont tellement peur de LW, qu'ils envoient…

 

Eh oui ! la Gauche, l’équipe des LERM,ont tellement peur de LW, qu'ils envoient “INCOGNITO” des journalistes pour le piéger dans ses propos ! Évidemment, Il vient de remporter deux législatives à la barbe des représentants de Macron ! Donc en haut lieu, on a décidé d'abattre le Président ” surdoué ” des “LR” . Mais le bonhomme, tel ” le bon chevalier Bayard, sans peur et sans reproche”, ne se laisse pas faire, voilà ci-dessous ce qu'il a répondu à Ruth Elkrief sur BFMTV :

« Les méthodes auxquelles s'est livré ce journaliste sont des méthodes de voyou. Enregistrer quelqu'un à son insu, c'est donc ça maintenant la conception de la déontologie du journalisme ?

Quel est mon grand crime ? Mon grand crime, c'est d'avoir une parole libre. C'est cela qui a justifié ce déchainement médiatique. Je pense qu'il y a deux poids deux mesures : le système médiatique a ceux qu'il cible et ceux qu'il protège et la droite a souvent fait l'objet de ces procès médiatiques. Aujourd'hui j'en suis la cible mais ça ne m'impressionne pas, ça ne me fera pas reculer et ma détermination n'a jamais été aussi forte.

Présenter mes excuses ? Je n'ai pas insulté les Français. Je ne suis pas Emmanuel Macron. Dans les propos qui ont été retranscrits, il n'y avait pas la moindre once de mépris ou d'arrogance à l'égard des Français.

J'assume les propos qui sont les miensCe sont exactement les mêmes convictions parce je n'ai pas de double langage. L'extrait sur Nicolas Sarkozy est le seul que je regrette. Et je le regrette vraiment. J'ai présenté mes excuses à Nicolas Sarkozy. Je l'ai fait parce qu'au-delà de la politique, j'ai une profonde estime pour sa personne. »

https://www.republicains.fr/actualites_laurent_wauquiez_bfmtv_20180220

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.