Lidl lance sa super machine à expresso à 69,99 € ce lundi 19 juillet

Le discounter allemand frappe un nouveau grand coup ce lundi 19 juillet. Sa machine à expresso, présentée comme semi-pro, va certainement générer une nouvelle ruée vers ses magasins. Son prix reste un argument imbattable : 69,99 € !

Son robot cuiseur avait déjà séduit un large public et occasionné quelques ruées dans ses magasins. L’enseigne à petits prix récidive avec une machine expresso Silvercrest présentée comme de grande qualité, et garantie 3 ans. Côté fonctionnalité, le percolateur est équipé d’une buse vapeur à haute pression, qui peut se transformer en machine pour barista (eau chaude, mousse de lait chaud)… le tout pour moins de 70 euros.

Lidl s’intéresse aux végans et végétariens

L’enseigne étoffe également ses rayons et s’oriente davantage vers la slow et healthy food. Elle lance une gamme de produits pour les végétariens et les végétaliens : boissons aux amandes, au soja, à l’avoine ou au riz, crème glacée et biscuits végétaliens, mozzarella, omelettes sans œufs, la sobrasada végétale, une crème à tartiner, des boulettes, des escalopes ou des hamburgers végétariens… La nouvelle gamme sera disponible à partir du 22 juillet prochain dans les magasins de l’enseigne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.