L'inauguration du Baracuda au village ODALYS de la Résidence Saint Loup

Beaucoup de monde jeudi 29 Avril au soir au restaurant le Barracuda,au coeur de la…

Beaucoup de monde jeudi 29 Avril au soir au restaurant le Barracuda,au coeur de la résidence Saint-Loup, pour la soirée innaugurale. ODALYS, nouveau propriétaire, avait vu grand ! Pas moins de 150 personnes se sont déplacés pour célébrer l’évenement, en compagnie de nombreux musiciens de la région.

Matthieu VALAIZE, Directeur d’exploitation de la société ODALYS,et Pieter WILLEMS, Responsable de zone Languedoc Est, étaient présents, au côté de la toute nouvelle équipe du Barracuda.

Une délicieuse sangria,un punch, une soupe de champagne, et le coup d’envoi était donné.
Un impressionnant buffet gastronomique avec un panel d’entrées, de gambas,de noix de St Jacques,d’huîtres et de moules gratinées.Vinrent ensuitent les viandes et poissons, puis, les patisseries maisons…..

Les Gadjos Dilos,duo de guitaristes jazz man-nouches, Caskaras, formation rock que l’on ne voit que très rarement sur scène,firent danser les invités jusqu’à très tard dans la nuit, avec un final de tous les diables.

Une soirée qui restera dans les mémoires de tous ceux qui ont eu la chance d’y participer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.