Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L’Institut Freudien de Psychanalyse Biterrois ouvre une antenne à Agde

L'Institut Freudien de Psychanalyse Biterrois (IFPB) un organisme de formation continue (N°91.30.02215.30) spécialisé en…

L’Institut Freudien de Psychanalyse Biterrois (IFPB) un organisme de formation continue (N°91.30.02215.30) spécialisé en psychologie. Sous l’égide de l’Association « Le Psyché – Miroir de l’Être » inscrite à la Sous-Préfecture de Béziers le 28/11/2002 sous le n° 0341012484.
Présent sur BEZIERS depuis septembre 2005, un nouvel Institut se crée en octobre 2007 sur PERPIGNAN.
Les Instituts proposent des formations de psychanalyste, de conseiller psychorelationnel et des consultations individuelles.
La première année de formation intitulée « Initiation à la psychanalyse » s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir ou d’approfondir des connaissances déjà acquises. Les années suivantes ont pour but de compléter l’enseignement reçu en première année en vue d’une orientation professionnelle ou d’une reconversion, mais aussi pour développer des facultés d’écoute et d’échange.
Ces formations s’adressent tout particulièrement aux professions médicales, paramédicales, sociales, éducatives… mais également pour un enrichissement personnel, répondre aux questions existentielles, philosophiques et personnelles à travers son propre cheminement. Tous les niveaux sont accessibles.
Contact, par mail : psyche34@wanadoo.fr, par téléphone : 04.67.21.39.29 ou 06.60.89.39.29, sur notre site : www.psy34.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.