L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

L'interview de la semaine : Dominique ANTONMATTEI pour la liste AGISSONS POUR AGDE a annoncé votre candidature à la mairie d’Agde en 2014.

L'interview de la semaine : Dominique ANTONMATTEI pour la liste AGISSONS POUR AGDE a annoncé votre candidature à la mairie d’Agde en 2014.    Qu’est-ce qui motive cette proviseur de lycée à briguer un mandat municipal ?    Sur quelle base politique ? Qu'est ce qui différencie sa liste de celle de Fabrice MUR ?  […]
L'interview de la semaine : Dominique ANTONMATTEI pour la liste AGISSONS POUR AGDE a annoncé votre candidature à la mairie d’Agde en 2014. 
 
Qu’est-ce qui motive cette proviseur de lycée à briguer un mandat municipal ? 
 
Sur quelle base politique ? Qu'est ce qui différencie sa liste de celle de Fabrice MUR ? 
 
Quels sont les axes de sa campagne sur les principaux points thématiques que sont les finances l’urbanisme l emploi et la sécurité ? 
 
Quel est son avis sur les réalisations municipales récentes, sur les projets, tels que l'entrée du Village naturiste, le réaménagement de l ile des loisirs, le déplacement du casino, la Capucière , le PPRI qui touche la zone de Malfato ? 
 
Quels seront les options de sa liste en cas de second tour .. Une fusion est elle possible avec Fabrice MUR ? 
Avec Henri COUQUET ? 
Avec les deux si les trois listes sont en droit de se maintenir ou de fusionner 
 
 
Autant de questions et autant de réponses, sans langue de bois au cours d'un entretien de 35 minutes pour cette ” Interview de la Semaine ” 
 
A noter que tous les candidats aux élections municipales sont invités à participer à ces entretiens qui leur permettront de se présenter largement à la population agathoise. 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.