L'interview de la semaine : Richard REY pour la liste UNE VRAIE GAUCHE POUR AGDE

L'interview de la semaine  est consacrée à Richar REY  puur la liste " UNE VRAIE…

L'interview de la semaine  est consacrée à Richar REY  puur la liste ” UNE VRAIE GAUCHE POUR AGDE “,. Soutenu par le PARTI DE GAUCHE et le FRONT DE GAUCHE il a officielement déposé sacandidature aux élections municipales de Mars 2014. 
 
Qu’est-ce qui motive Richard REY 43 ans a présenter sa candidature .
Quelles sont les raisons du désaccord entre les deux composantes du FRONT DE GAUCHE qui se partage entre deux candidats ?

Quelles sont les principales composantes de cette liste ?  Communiste , Syndicaliste ? 

 
Sur quelle base politique, souhaite t'il rassembler les suffrages des électeurs de gauche ?  

Que pense- t il de la politique municipale en matière de logements sociaux et de sécurité ? 

 
Quels sont les  les principaux thèmes de campagne? Quelle utilité pour les régies municipales  qu'il souhaite implanter en agde ?
 
Quelles seront les options de fusion de Richard REY en cas de second tour? 
 
Autant de questions et autant de réponses, sans langue de bois au cours d'un entretien de 13 minutes pour cette ” Interview de la Semaine ” 
 
 Dominique ANTONMATTEI, Henri COUQUET, Alain LEBAUBE et Richard REY ont déjà répondu à nos questions. Tous les candidats à l' élection municipale agathoise ont été conviés  à participer à ces entretiens qui leur permettront de se présenter largement à la population agathoise.
 Fabrice MUR repondra dés ce week end à nos questions.  Nous attendons la réponse de Gilles D'ETTORE pour une interview en début de semaine pour laquelle nous sommes à sa disposition. 



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.