LITTERATURE - Régime d'enfer - L'Art de perdre 35 kilos ! Par Michel CORREARD

Constater que l’on est physiquement gros sans vouloir y remédier, se dire que la…

Constater que l’on est physiquement gros sans vouloir y remédier, se dire que la vie est si riche de plaisirs qu’il serait inconvenant d’abandonner un comportement épicurien, se dire que… Chacun trouvera une excuse pour ne pas se pencher sur le problème de notre siècle, j’ai nommé : le régime !!

Entre les recommandations médicales diverses et les publications visant à vous faire prendre conscience de l'importance d’une certaine hygiène de vie, l’omniprésence des médias, plus ou moins spécialisés, vous poussant à manger, à dévorer, à ingurgiter, les fast-foods, street-foods, truck-foods et autres comptoirs de bistrot, bars à tapas, bars à vins et autres, comment voulez-vous amorcer un régime ?

Auteur:

tr 12553Aujourd'hui consultant en sécurité après une carrière d'officier sapeur-pompier professionnel, Michel Corréard a commencé l'écriture relativement tard.

Né dans le sud de la France, il voue à cette région, baignée de lumière et de soleil, une véritable passion.

Il aime se promener dans les lieux les plus secrets de l'arrière-pays, là où l'on peut trouver la sérénité propice à l'inspiration.

Michel Corréard est aussi amateur de photographie et ses clichés l'aident souvent à narrer les aventures de ses personnages.

 

Editeur: Edilivre

Nbres de pages: 130 pages

prix: 13,50 euros

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.