Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LITTORAL - Le vent violent provoque quelques dégats

L'évènement était annoncé depuis la veille dans les colonnes d'hérault-tribune par notre partenaire météo Mathieu…

L'évènement était annoncé depuis la veille dans les colonnes d'hérault-tribune par notre partenaire météo Mathieu Matéo de Météo Béziers mais il n'a pas fait mentir les prévisionnistes.

Des pointes à 60 noeuds  

Toute la nuit, le littoral biterrois et agathois ont subi les assauts du vent avec des pointes enregistrées à 60 noeuds par Renaud Dupuy de la Grandrive, directeur du milieu marin de la côte agathoise.

Des dégâts sont à déplorer au niveau des terrasses de certains commerces du Cap d'Agde et du Grau d'Agde.

Au niveau de l'embouchure de l'Hérault, la plage a presque complètement disparu comme à chaque coup de mer. Une nouveau brise lame devrait être ériger au cours de l'hiver 2020/2021 afin de limiter ce phénomène et sauvegarder la plage du Grau d'Agde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.