Lodève : l'avenue Pierre Vigne barrée à cause d'une rupture de canalisation

C'est une rupture de canalisation d'eau potable qui cause ce barrage de route avenue Pierre Vigne.

La réparation est lancée pour une durée indéterminée : rue Pierre Vigne, dans la partie comprise entre la rue du 8 mai et le centre de secours des pompiers.

Plus d’eau potable

Tout le centre-ville est privé d’alimentation en eau potable depuis 10 h ce vendredi matin et ce, jusqu’au rétablissement du fonctionnement, dans 4 à 5 heures maximum suivant le déroulement des interventions. Les rues avoisinantes pourront subir des perturbations de pression.

RueLodeve290422

Informations : Service Intercommunal des Eaux du Lodévois Larzac : 04.67.88.79.26 ou le site internet du SIELL https://www.eaux-lodevois-larzac.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.