LODEVE - L’école de Budo Traditionnel de Lodève à la salle du Triumph

L’école de Budo Traditionnel de Lodève à la salle du Triumph Suite à la…

L’école de Budo Traditionnel de Lodève à la salle du Triumph

Suite à la fête des associations de Lodève où une démonstration a pu être appréciée de toutes et de tous, L’école de Budo Traditionnel de Lodève a repris ses cours de ju-jitsu traditionnel, méthode Wa-jutsu depuis quelques jours.

Cette année ce sera à la salle du Triumph, nous remercions les élus de la commune de Lodève qui dédient désormais cette salle aux arts martiaux et sports de combat.

Nos entraînements sont dispensés, sous la direction de Raphaël et Mathilde Simon, tous deux Renshis Ceinture Noire 5ème stade ; fruits de 25 et 30 années de pratique.

Le ju-jitsu, ancêtre du judo et de l'aïkido, est un sport de combat complet qui utilise des techniques de self-défense variées, à main nue ou avec arme. C'est surtout un art martial authentique qui amène, grâce aux différentes techniques, un équilibre physique et mental. Venez découvrir cette pratique souple et non violente à but non compétitif qui allie les techniques de respiration et de relaxation à celles de défense et participez à deux séances gratuites d'initiation le lundi ou le vendredi de votre choix.

Horaires

Pour les enfants de 5 à 12 ans, cours le vendredi de 18 h à 19 h ; pour les adolescents et les adultes, le lundi de 19 h 30 à 21 heures et vendredi de 19h 15 à 20 h 45.

Pour tous renseignements veuillez contacter Raphaël SIMON au 06.78.22.32.58 ou ec.budo.lodeve@free.fr et sur le web : www.facebook.com/EBT.Lodevehttps://sites.google.com/site/budolodeve.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.