Faits divers

LODEVE - Visite cantonale le vendredi 21 octobre 2016 en présence de Kléber MESQUIDA

KLÉBER MESQUIDA VISITERA LE CANTON DE LODÈVELE 21 OCTOBRE 2016Le Département de l’Hérault compte…

KLÉBER MESQUIDA VISITERA LE CANTON DE LODÈVE

LE 21 OCTOBRE 2016

Le Département de l’Hérault compte 25 cantons et 343 communes, des paysages riches et variés et des acteurs qui participent à l’attractivité du territoire. C’est pourquoi, vendredi 21 octobre, Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault effectuera plusieurs visites de terrain aux côtés de Marie- Christine Bousquet, Vice-présidente déléguée aux finances et aux marchés publics, Conseillère départementale du canton de Lodève et Jacques Rigaud, Vice-président délégué aux bâtiments départementaux et aux moyens opérationnels, Conseiller départemental du canton de Lodève. 

Au programme :

Vendredi 21 octobre

9h – AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE : Pose de la première pierre de l’extension de la station d'épuration à Saint-Martin-de-Londres

10h30 – JEUNESSE : Inauguration de la micro-crèche à Saint-Bauzille-de-Putois
11h30 – AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE : Inauguration des travaux de la RD 986 en traverse de Saint-Bauzille-de-Putois

15h – CULTURE/PATRIMOINE : Inauguration du siège de la Communauté de Communes des Cévennes Gangeoises et Suménoises et de l’office de tourisme à Ganges

16h – SOLIDARITÉ : Inauguration de la résidence « Cité des Jardins » à Ganges

Canton de Lodève

54 communes

35 000 habitants

La volonté du Département est d’aménager le territoire en le développant et en le valorisant à travers des activités dans le respect de la qualité des paysages.

Sources : JORF n°0051. Population légale 2013 INSEE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.