Faits divers

L’Office de Tourisme intercommunal Pézenas Val d’Hérault en catégorie 1

L’Office de Tourisme intercommunal Pézenas Val d’Hérault en catégorie 1 L’Office de Tourisme intercommunal…

L’Office de Tourisme intercommunal Pézenas Val d’Hérault en catégorie 1

L’Office de Tourisme intercommunal Pézenas Val-d’Hérault vient d’obtenir son classement dans la meilleure catégorie (catégorie 1 / ex-catégorie 4****).

Regroupant les 16 communes non littorales de l’Agglomération Hérault-Méditerranée, l’Office de Tourisme joue un rôle de développement local et de promotion pour les communes d’Adissan, Aumes, Bessan, Castelnau-de-Guers, Caux, Cazouls d’Hérault, Florensac, Lézignan-la-Cèbe, Montagnac, Nézignan l’Evêque, Nizas, Pézenas, Pinet, Pomerols, Saint-Thibéry, Saint-Pons de Mauchiens.

Précédemment classé 3 ***, l’Office de Tourisme est désormais classé en catégorie 1 (équivalent 4*** de l’ancienne norme) depuis le 30 décembre dernier.

Il conforte ainsi sa vocation : fédérer les professionnels, développer une politique de promotion ciblée tant au national qu’à l’international, mettre en œuvre les actions s’inscrivant dans une démarche de qualité pour améliorer ses prestations de service et sa performance globale. 

Dans cette même dynamique, l’Office de Tourisme a confirmé sa marque « Qualité Tourisme » obtenue pour la troisième fois et nécessaire au classement en catégorie 1.

Dernièrement, le site de l’Office a été remanié pour répondre, en trois langues (français, anglais, allemand) aux nouvelles attentes des futurs visiteurs et vacanciers.

Une présentation des actions 2014 va être prochainement proposée aux professionnels du tourisme de notre territoire. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.