L'opéra pop Circus au Pasino de La Grande-Motte le 4 octobre

Violon, clarinette et theremin pour l’une, guitare, basse et harmonica pour l’autre, claviers en…

Violon, clarinette et theremin pour l’une, guitare, basse et harmonica pour l’autre, claviers en tous genres ici, harpe ou six-cordes là, ces gens ne tiennent pas en place. Il faut se figurer une ronde d’artistes qui se passeraient le micro les uns après les autres, tout en changeant d’instruments, avant de se retrouver à tue-tête sur des lalalala carillonnants…

A écouter CIRCUS, on pense à des coins du feu forains, mais surtout aux chorales des Beach Boys, aux bandes originales signées Michel Legrand ou Burt Bacharach, aux opéras des Who, aux fanfares des Beatles et même à la synth pop du début des années 80. Toutes références assumées, toutes (ir) révérences envers les tables de la loi pop exécutées avec l’audace d’une toupie folle.

Tarif : 44 euros

Le Pasino – 335 Allée des Parcs – 34280 Grande Motte

Renseignements : 04 91 80 10 89 – www.sudconcerts.net

Locations : Points de vente habituels

Nouveauté : Achetez et imprimez vos billets directement sur www.sudconcerts.net

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.