L’Original, un snack avec un concept unique - Réduction accordée aux lecteurs d'Hérault Tribune

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises ou initiatives locales…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises ou initiatives locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Nous vous proposons cette semaine de découvrir un nouveau snack vient d’ouvrir sur Florensac. L’Original propose un concept unique de restauration rapide avec des produits frais faits maison. Une salle moderne avec banquettes, télé et une ambiance conviviale pour venir manger en famille ou entre ami(e)s.

La carte est composée de tacos, burgers avec steak façon bouchère, kebab avec viande préparée sur place, sandwichs, salades, paninis et des frites fraîches accompagnées d’une véritable sauce cheddar pour les plus gourmands ! Des desserts exquis sont aussi proposés pour terminer votre repas en beauté.

L’Original a la particularité de proposer un service de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail, sur les communes de Florensac, Saint-Thibéry, Pomérols, Pinet et Bessan. De nombreuses entreprises (banques, …) ont déjà testé et approuvé !

Enfin, si vous êtes étudiant, ou si vous présentez l'application Hérault Tribune sur votre smartphone, vous pourrez bénéficier d’une réduction sur votre menu.

Les jours et horaires d’ouverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, mercredi, samedi et dimanche de 11h00 à 23h00 non-stop.

La livraison se fait tous les jours, midi et soir.

N’hésitez donc plus et venez déguster leurs bons menus au 2 Rue du Docteur Corbin à Florensac.

Contact : 04 34 53 53 10 ou https://www.facebook.com/snackloriginal/?ref=br_rs

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.