Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Luc CHATEL secrétaire d’Etat au Cap d’ Agde lancera l’opération « vacances confiance ».

Luc CHATEL, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, porte-parole du Gouvernement, se rendra mercredi 9 juillet, au Cap d’Agde (Hérault), pour lancer l’opération « vacances confiance ». Lors de ce déplacement, Luc CHATEL visitera des commerces fréquentés par des estivants (glaciers, jouets de plage, vêtements de plage), afin de s’assurer de la […]

Luc CHATEL, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, porte-parole du Gouvernement, se rendra mercredi 9 juillet, au Cap d’Agde (Hérault), pour lancer l’opération « vacances confiance ».

Lors de ce déplacement, Luc CHATEL visitera des commerces fréquentés par des estivants (glaciers, jouets de plage, vêtements de plage), afin de s’assurer de la qualité des services, et du respect de l’information des prix et des produits.

Cette visite sera également l’occasion pour le Ministre d’aller à la rencontre des vacanciers pour les informer de leurs droits en tant que consommateurs face aux risques de dérapage de prix, de locations de logements insalubres, ou divers abus auxquels ils pourraient être exposés pendant la saison estivale.

Supervisée par le secrétaire d’Etat chargé de la Consommation, et coordonnée sur le terrain par la DGCCRF, l’opération « vacances confiance » a pour objectif de veiller à ce qu’aucune pratique déloyale, abus ou infraction, en particulier sur les prix, ne soit commis à l’égard des estivants pendant les vacances.

Luc Chatel Opération « vacances confiance »

mercredi 9 juillet au Cap d’Agde

Point de rencontre:

8h45

Quai Jean Micquel (quai Centre – Port du Cap dAgde)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.