Ludiques et actives vacances au FOYER RURAL DE PINET

Le Foyer Rural s'est investi pour que les petits pinétois passent des vacances scolaires…

Le Foyer Rural s'est investi pour que les petits pinétois passent des vacances scolaires très ludiques et aussi très actives. Autour de Nathalie Bastoul aidée de Chantal, Marie-Jo et Marité, 12 enfants se sont retrouvés pendant une semaine dans les locaux du Foyer.

Nathalie ne manque pas d'idées et les enfants ont ainsi réalisé toutes sortes de petits objets, sans compter les découpages, coloriages ,et peinture.

Ils ont également préparé chacun dans son coin et dans le plus grand secret le cadeau de la fête des mères et des pères, mais chut! nous ne vous en dirons pas plus.

Pâques n'est pas bien loin alors ils ont fabriqué un sac pour aller ramasser les œufs, il faut penser à tout.

Pour finir cette jolie semaine de vacances ils ont en commun décoré un joli pot en terre dans lequel trône désormais une belle fleur.

Quentin, Laurine, Axel, Lucas, Kylian, Justine, Laure, Adam, Oriane, Lola, Amine et Léo ont été très sages,  appliqués et l'ambiance des plus agréable.

Cette semaine de vacances s'est terminée avec un bon goûter partagé avec les parents .Les enfants intarissables avaient plein de choses à raconter.

En se disant au revoir on pensait déjà aux futures vacances de printemps qui seront très vite là.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.