Musique — Lunel Agglo

Lunel : c'est parti pour 3 soirées au Festival de Jazz du 5 au 7 août !

Les arènes de Lunel accueillent dès ce soir le traditionnel Festival de Jazz, à raison de deux rendez-vous musicaux par jour : un In aux arènes, un Off à la terrasse des arènes.

Le Festival de Jazz de Lunel, c’est deux plaisirs en un chaque soir. Une mise en bouche à partir de 19h30 avec le festival Off qui se tient sur la terrasse des arènes, et le grand concert du festival In, dès 21h30 aux arènes.

Jeudi 5 août

• Le 5 août, sur la terrasse des arènes à partir de 19h30, c’est l’ouverture du festival avec le Workestra Quartet, qui interprétera un répertoire très axé sur Broadway avec une sélection de chansons issues de comédies musicales mythiques, de blues et de popmusic.

Les mama shakers
Les mama shakers

• Le In débutera à partir de 21h30 avec les Mama Shakers. Ces cinq musiciens reprennent avec énergie la
musique populaire américaine des années 20 et 30. Au programme, une superbe soirée entre jug band, swing, blues… De quoi donner un air de de Louisiane et de Tennessee aux arènes de Lunel !

Vendredi 6 août

• Le 6 août à 19h30, le groupe Les Tontons Swingers emmènera le public en voyage musical vers la Nouvelle-
Orléans avec des œuvres musicales emblématiques de cette région mais aussi des versions arrangées.

• Le 6 août à 21h30, place au festival In avec le groupe Lady Quartet, qui mettra le feu aux arènes avec en tête d’affiche la grande Rhoda Scott, reine du gospel, qui interprétera des morceaux au son des saxophones et de la batterie.

Rhoda Scott
Rhoda Scott

Samedi 7 août

• Le 7 août à 19h30 sur la terrasse, le Jazz Band de Lunel fera résonner une ambiance très New Orleans.
Aux arènes, à 21h30, le groupe Vigon and The Dominos, légende vivante du Rhythm’n’Blues, assurera le spectacle.

Vigon and The Dominos © Max Resdefault
Vigon and The Dominos © Max Resdefault

18e festival de Jazz de Lunel du 5 au 7 août 2021. Gratuit. Accès sur présentation du Pass sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.