Lunel, concert de Noël : un piano-voix par Valentine Lemercier et Anne-Lise Dodelier le 19 décembre

Deux invitées prestigieuses interpréteront le Concert de Noël, à Lunel, le 19 décembre.

Visuel : Valentine Lemercier

La magie prendra place au sein de l’église Notre-Dame-du-Lac le 19 décembre à 17h grâce au Concert de Noël  interprété par Valentine Lemercier et Anne-Lise Dodelier dans un duo qui s’annonce de toute beauté.

Cette année la Ville de Lunel a misé sur la douceur et l’élégance avec un piano-voix incarné d’une part par Valentine Lemercier, mezzo-soprano originaire de Nîmes, qui a fait ses débuts à l’Opéra Junior de Montpellier. Aujourd’hui, elle enchaîne les prestations renommées, interprétant Madame Butterfly de Puccini, la Belle Hélène d’Offenbach et bien d’autres. Elle a d’ailleurs fait une interprétation remarquée lors de l’émission Musiques en fête sur France 3 avec l’Orchestre National de Montpellier en 2017. L’artiste se produit désormais dans toute la France et collabore avec de prestigieux ténors.

Lors de ce spectacle de Noël, Valentine Lemercier sera accompagnée par Anne-Lise Dodelier au piano. Diplômée du Conservatoire Supérieur de Genève, elle effectue des tournées avec l’Orchestre de la Suisse Romande et suit régulièrement le Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier et le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.