Lunel : découvrez le programme de la Pescalune 2021

La Pescalune 2021 annonce le retour des taureaux dans les rues. D'autres rendez-vous sont au programme : tremplins musicaux, cinéma, spectacle pour enfants, lâcher des 100 chevaux, courses camarguaises, spectacle de mentaliste, feu d'artifice.

La programmation de cette édition 2021 est riche. Du 13 au 18 juillet, les événements se succèderont dans les arènes de Lunel. Plusieurs moments forts viendront ponctuer cette édition. À commencer par le concert d’ouverture : le 13 juillet, en soirée, Martin Solveig viendra donner un concert dans les arènes. Pour la Fête Nationale, le 14 juillet, une véritable cérémonie sera prévue au parc Jean Hugo. Le soir, une retraite aux flambeaux sera organisée du parc municipal jusqu’au Canal de Lunel pour terminer la journée par un feu d’artifice. Du côté des courses et des spectacles camarguais, prenez date le 15 juillet pour le Trophée des As et pour un Championnat de gardians et le 16 juillet pour le Trophée du Muscat. La semaine se terminera ensuite par la tradition espagnole avec un Bolsin le 17 juillet et une Corrida le 18 juillet.

Informations pratiques

Pour information, pour tous les rendez-vous organisés aux arènes Francis San Juan, l’accès se fera sur présentation du pass Sanitaire accompagné d’une pièce d’identité ou bien d’un test PCR ou antigénique de moins de 48h avec une pièce d’identité. Une billetterie est organisée aux guichets des arènes de Lunel, tous les jours à partir de 9h pour les différents spectacles proposés aux arènes, par téléphone au 06 31 13 19 01 et sur arenesdelunel.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.