Fêtes et traditions — Lunel

Lunel : expo-vente de santons de Provence à l'espace Feuillade du 27 nov. au 24 déc.

L’Espace Louis Feuillade donne rendez-vous aux Lunellois et aux habitants des alentours pour la traditionnelle exposition des santons de Provence. L'occasion pour les amateurs de cette tradition de compléter leur crèche de Noël.

La magie de Noël sera présente dans la commune lunelloise : les traditionnels santons de Provence seront exposés à l’Espace Louis Feuillade du 27 novembre au 24 décembre. Organisée par le Club Taurin La Cocarde avec le soutien de la Ville, cette 37e édition sera festive et conviviale, à vivre en famille ou entre amis.

Toute la famille pourra admirer les traditionnelles crèches de Noël, des crèches provençales classiques et d’autres plus originales. L’occasion d’y retrouver les célèbres santons de Provence, qui représentent tout un art et un savoir-faire. Le public pourra compléter sa crèche avec les personnages de la nativité, les habitants du village, les animaux, des éléments pour le décor et le fameux Pescalune. 

C’est le moment de venir passer un agréable moment hors du temps, que l’on soit connaisseur, curieux ou amoureux des traditions de Noël. 

Cette année, le Club Taurin La Cocarde invite l’artiste Manuel Pinto. Ses œuvres seront exposées à l’espace Feuillade. Le vernissage aura lieu le 26 novembre à 19h00.

SANTON A3 pdf

Informations pratiques

La 37e édition des Santons de Provence se tiendra du 27 novembre au 24 décembre 2021 à l’Espace Louis Feuillade – 48 Boulevard Lafayette – Lunel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.