Lunel : le DJ Martin Solveig en concert le 13 juillet

Le célèbre DJ se produira à l’occasion de La Pescalune aux arènes Francis San Juan.

Ce sera l’un de ses premiers rendez-vous en public en France, et la ville de Lunel aura l’honneur de l’accueillir dans le cadre du festival La Pescalune 2021. Le 13 juillet prochain, à la veille de la Fête nationale, le DJ Martin Solveig sera sur la scène des arènes Francis San Juan. Pour Lunel, ce ne sera pas une première. Déjà lors du Lunel Ose Festival, plusieurs têtes d’affiche ont honoré de leur présence, entre autres, Jean-Louis Aubert et Patrick Bruel. Pour cette année, ce sera, un des plus célèbres DJ au monde qui sera présent. La vente des billets a déjà commencé, d’autant plus qu’une jauge ne sera pas appliquée. Toutefois, la présentation d’un pass sanitaire ou d’un test RT-PCR négatif est indispensable pour assister au concert.

Martin Solveig, un DJ de renommée mondiale

Producteur, DJ et créateur, Martin Solveig est sollicité par un très grand nombre d’artistes célèbres. Pour rappel, c’est son titre « Hello » avec Dragonette de 2010 qui l’a fait connaître au monde entier. Par la suite, il sera appelé par Madonna pour produire le titre « Intoxicated » de l’album MDNA de cette dernière. La « Queen of pop » n’est pas la seule célébrité avec laquelle le DJ Martin Solveig collaborera. Il a également travaillé avec Tkay Maidza sur « Do it right », Ina Wroldsen avec « Places » et avec ALMA pour « All stars ». Jusqu’à récemment, il s’est allié avec Jax Jones pour créer un projet musical inédit et ambitieux dénommé « Europa ». Ce dernier voit la participation d’une des voix les plus prometteuses du moment aux États-Unis, en l’occurrence Madison Beer. Un premier single est déjà sorti : « All day and night ».

Billetterie : les places sont à la vente aux guichets des arènes de Lunel, de 9h à 12h, par téléphone au 06 31 13 19 01 et sur https://www.vostickets.net/ARENES_DE_LUNEL/index.htm
Tarifs : 15, 50 € (plein) & 10, 50 € (réduit).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.