Lunel : l'Espace Castel vibre aux sons du flamenco ces 12 et 13 novembre

Lunel va faire danser les amateurs de flamenco ces 12 et 13 novembre.

Ce vendredi 12 et samedi 13 novembre, l’Espace Castel de Lunel reçoit deux spectacles de flamenco, animés par des artistes de renoms. Un moment d’exception rythmé par la passion, la musique et la danse.

Quand les émotions dansent…

Considéré comme l’art le plus célèbre d’Espagne, le flamenco est un genre musical et une danse à part entière figurant dans la liste du Patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO. Ce week-end, des artistes de renom sont conviés à Lunel pour le plus grand plaisir des passionnés de la discipline.

Ce vendredi 12 novembre à 21h, la Compagnie Flamenca Manolo Punto se présentera au public avec “Sombras caidas” (“Ombres tombées” en français). Un spectacle qui met l’accent sur les émotions. Manolo Punto livrera sa vision de la vie à travers la danse flamenca.

Distribution : Manolo Punto à la danse, Sabrina Romero au chant, percussion et danse, Alberto Garcia et Melchior Campos au chant, Cristóbal Corbel à la guitare. 

Sombras Caidas affiche

Le flamenco authentique des années 1960

Le samedi 13 novembre, le public pourra assister à une plongée dans un décor représentant le “tablao”, lieu convivial où la proximité avec les artistes procure une immersion totale dans un flamenco authentique des années 1960.

Distribution : Sophia Sena et Karine Gonzalez à la danse, Alberto Garcia et Melchior Campos au chant et Cristóbal Corbel et Dani Barba Moreno à la guitare.

Affiche Tablao Flamenco

Informations pratiques

Ces deux représentations se déroulent les 12 et 13 novembre à l’Espace Castel de Lunel à partir de 21h. L’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.