Lunel : les clubs sportifs proposent des initiations gratuites aux femmes

Dans la continuité de la Journée internationale des droits de la femme, la fédération sportive des ASPTT a décidé d’ouvrir les portes de ses clubs aux femmes de toute la France.

Crédit photo : Gabin Vallet.

Trois rendez-vous lunellois participent à l’opération le dimanche 20 mars, de 8h30 à 13h30 : la halle des sports Paul Arnassan, la piscine municipale Aqualuna et la halle des sports intercommunale du Pays de Lunel.

Opération “Le sport donne des Elles”

Entièrement gratuit, cet événement va servir de cadre à de nombreuses initiations. Tout au long de la matinée, des ateliers vont se succéder toutes les 45 minutes. Au programme, du sport mais également du bien-être. Les participantes pourront tester de multiples activités : escrime, tir à l’arc, salsa, zumba, aquagym, sophrologie, yoga, hypnose…

Comment s’inscrire ?

L’ensemble des initiations proposées dans le cadre de cette opération sont gratuites et encadrées par des professionnels. Pour profiter de cette offre séduisante, les sportives doivent simplement s’inscrire à l’accueil installé à la Halle Arnassan le jour de la manifestation, à partir de 8h30.

Pour ajouter du confort, une garderie est ouverte pour prendre en charge les enfants de 3 à 9 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.