Lunel : l’union de la danse, du théâtre et de la musique sur la scène de la salle Georges Brassens

Le 28 janvier 2023 à 20h00, à la salle Georges Brassens de Lunel, sera donné le spectacle "Ferusa", dernière création artistique publique de la compagnie Corps itinérant.

©Anne Laudouar

La Compagnie Corps itinérants, qui avait déjà foulé les planches de Lunel en 2021, revient dans la ville pour présenter son nouveau spectacle. Celui-ci est basé sur l’échange et a pour vocation de partager la danse contemporaine, un genre trop longtemps dénigré.

Une représentation mythique

Ferusa questionne la place de l’amour collectif en rappelant le mythe éponyme de la nymphe de la vague des océans. Le spectacle constitue une allégorie de la renaissance, de l’amour solidaire et du voyage dans le temps guidée par l’expression artistique. Il s’agit d’une formidable épopée humaine.

Le spectacle vivant

Sur scène se mêleront danse, comédie et musique dans une volonté de transmission artistique. La compagnie, à travers divers ateliers et spectacles, met en place un échange entre le public et les professionnels. Dans une démarche novatrice et originale, son spectacle théâtral mettra en scène une baignoire dans un clair-obscur rendu possible par la maîtrise de la lumière.

Informations pratiques

La billetterie se tient à la direction de la culture, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le tarif plein est de 11 euros et le tarif réduit de 8 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.