Lunel verra la vie avec un grand M comme Matthieu Chedid pour le Lunel Ose Festival

Le vendredi 8 septembre 2023 à 20h00, les arènes San Juan de Lunel accueilleront le temps d'un concert un artiste exceptionnel : le grand M, alias Matthieu Chedid…

Des airs bien connus et de nouveaux titres

Aisément reconnaissable à sa coupe de cheveux relevée en pointe sur les côtés et à sa mèche plaquée au milieu du front, Matthieu Chedid poursuit actuellement sa tournée En Rêvalité. Avec son équipe, il fera étape à Lunel le samedi 8 septembre pour le Lunel Ose Festival 2023, dont il sera l’invité vedette.

L’auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et guitariste, interprétera aux arènes San Juan la partition d’un show particulièrement bien huilé, accompagné notamment par Gail Ann Dorsey, qui fut la bassiste attitrée du grand David Bowie. Il reprendra ses titres phares, comme Je dis aime, Ma Mélodie ou Onde sensuelle, des chansons engagées comme Machistador ou Grand Petit Con, des airs drolatiques à l’instar de Dans le living, des hymnes à l’Afrique avec Manitoumani et Mama Sam et bien évidemment des hits de son nouvel album, dont En Rêvalité, Ce jour-là ou Dans ta radio

Un amoureux des mots qui fait vibrer les âmes

Matthieu Chedid sera présent à Lunel à l’initiative de Stéphane Roussille et de ses associés de Maestria Production, chargés de la délégation de service public des arènes de Lunel, avec le concours de Stratèges Organisation. On peut dire qu’il s’agit là d’un coup de maître, sa majesté M étant une bête de scène tout autant qu’un ciseleur de textes, adulé par des milliers de fans qui entonnent ses refrains à chaque concert. Nul doute que les arènes seront combles, le soir du 8 septembre…

Informations pratiques

Pour rappel, la saison 2023 des arènes proposera également des courses camarguaises, le salon du cheval et le spectacle La Cavalerie Enchantée. Réservations ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.