Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L’UNION par Patrick MELARA

« Après avoir participé de façon active à la création de la liste soutenant…

« Après avoir participé de façon active à la création de la liste soutenant Josiane Thibessard, mes amis et moi-même avons pris conscience de l´impossibilité de maintenir notre projet, sans mettre en danger l’intérêt de TOUS les Marseillanais de choisir une autre alternative à la municipalité en place.
 
Nous nous sommes alors, tout naturellement, unis avec celui qui incarne le mieux « le devenir et le dynamisme de Marseillan » et qui a véritablement « l´ambition et les compétences du changement ».
Cette décision, nous l’avons prise au terme d’une profonde réflexion. Elle se base sur les valeurs essentielles que sont la droiture et l’honnêteté.
 
Richard FITOUSSI est l´Homme de l´OUVERTURE et de l’EFFICACITÉ, tant sur le plan  politique qu’humain
Son programme est non seulement pragmatique, réaliste mais de plus innovant .
Richard Fitoussi représente, ENFIN, un véritable changement pour tous ceux qui, comme moi, regrettent de voir notre ville s’assoupir, ses commerces disparaîtrent, ses jeunes sans possibilité d’emploi et sa station balnéaire en pleine régression.
J´ai la certitude que seule une autre politique apportera une véritable qualité de vie aux Marseillanais                                  .
Ainsi, avec mes amis, nous sommes fiers d’apporter à Richard Fitoussi tout notre soutien et notre concours avec la volonté profonde d’oeuvrer pour l’intérêt collectif des Marseillanais ».

Patrick  Melara

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.