LUTTE CONTRE LES STUPEFIANTS - Un trafic local mis à jour sur le secteur du bassin de Thau

Depuis plusieurs mois, les gendarmes menaient de discrètes investigations sur le secteur de Marseillan afin…

Depuis plusieurs mois, les gendarmes menaient de discrètes investigations sur le secteur de Marseillan afin de démanteler un trafic de stupéfiants. 

Cocaïne, cannabis et ecstasy

En  début de mois, suffisamment d'indices étaient récoltés pour lancer une vague d'interpellations.

Au petit matin, des perquisitions sont menées au domicile d'un couple et d'un homme seul. Le principal mis en cause avait 50 grammes de cocaïne, du cannabis et 1 300 cachets d’ecstasy à son domicile. Tout cet attirail ainsi que le matériel nécessaire à la vente ont été retrouvés lors des investigations.

Le trafic de stupéfiants étaient sa seule source de revenus. Dans l'autre perquisition, du cannabis était saisi chez le locataire qui est aussi un polytoxicomane.

Cette opération est le fruit d'une enquête diligentée par les gendarmes de la brigade de Marseillan et de la brigade de recherches de Pézenas à la suite de la découverte d'éléments faisant état d'un possible trafic de stupéfiants à Marseillan et Marseillan plage.

A l'issue des mesures de garde à vue, les suspects ont été présentés à la justice en comparution immédiate. Les deux hommes ont été placés en détention provisoire alors que la femme du principal suspect, enceinte de cinq mois, était laissée libre.

Ils seront jugés le 27 novembre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.