Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Ma Planete ...par Michele Sotto

J'ai toujours cru, lorsqu'il y avait des élections quel qu'elles soient, que les politiques…

J’ai toujours cru, lorsqu’il y avait des élections quel qu’elles soient, que les politiques en place étaient à l’écoute des problèmes rencontrés par les citoyens…….

Je reste bien naïve sur ce point si je me réfère à un courrier que je viens de recevoir d’un Délégué de la vie quotidienne…..
Qu’est-ce que cela peut faire que tout au long de l’année vous ne puissiez jouir d’un cadre de vie entretenu………
Il y a des travaux nécessaires mais qu’importe même s’ils datent depuis déjà plusieurs années…..Les budgets !……oh combien de temps à l’avance faut-il pour les réclamer pour que finalement le travail d’entretien se fasse tout simplement ?

Nous avons la chance d’avoir un patrimoine que beaucoup nous envie, mais que va-t-il devenir au fur et à mesure de ces années où chacun ferme les yeux sur les priorités ? (voir reportage photos).
Je n’ose me promener un peu partout dans le Cap….c’est si triste qu’une station touristique ressemble à une vulgaire banlieue parisienne !
                                                                                             Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.