Magalas veut mettre fin aux incivilités nocturnes

Dans la nuit de vendredi à samedi, le maire de Magalas - M. Simo-Cazenave - a demandé à la gendarmerie de procéder à une opération dans le centre ville de Magalas…

Objectif de cette démonstration de force : faire cesser les incivilités faites par des jeunes qui s’affranchissent des règles du couvre-feu et troublent l’ordre public .

Pas moins de 10 militaires du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) et de la communauté de brigades de Servian ont investi le dédale de petites rues du centre historique aux côtés du maire et de deux de ses adjoints.

Deux personnes verbalisées

S’il a pu être constaté le respect des règles du couvre-feu d’une manière globale, deux personnes ont toutefois été verbalisées, dont l’une faisant partie des quelques jeunes qui troublent la tranquillité du voisinage.

Le maire s’est dit satisfait de cette action de sécurité publique. Il s’est félicité notamment du nombre de gendarmes déployés. Cette action a permis de “faire passer le message aux jeunes indélicats qui dérangent l’ordre public ainsi qu’aux résidents du centre-ville, qui aspirent à une vie paisible”.

(Source Gendarmerie 34)

Magalas 1
© Gendarmerie 34
Magalas 3
© Gendarmerie 34
Magalas 2
© Gendarmerie 34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.