Magnifique et émouvant spectacle "1914-1918-Adieu la vie, adieu l'amour" !

"Le 11 novembre à la salle des fêtes d'Agde, la Compagnie du Cheval Marin…

“Le 11 novembre à la salle des fêtes d'Agde, la Compagnie du Cheval Marin a donné son spectacle “1914-1918-Adieu la vie, adieu l'amour”, plus qu'un discours élaboré voici quelques paroles du public notées sur notre livre d'or :
” Félicitations, bel hommage” – “Magnifique spectacle, très émouvant” – “Un spectacle extraordinaire” – “Félicitations, bravo à toute la troupe” – “Magnifique spectacle. Comme toujours tout y est : émotion, réalité, témoignages, bravo à tous” – “Vive l'art, la lumière de la vie. Bravo et merci, merci beaucoup” – “Superbe spectacle ! Bravo à toute la troupe. Nous ne pourrons plus oublier les poilus” – “Merci pour ce grand moment qui permet de passer la flamme aux plus jeunes” – “Belle initiative à encourager. Les acteurs jouent avec leur coeur ! Tous les aspects de la guerre sont bien traités. Félicitations à tous et merci” – Très beau spectacle.

Tous nos compliments aux auteurs actrices et acteurs.

Tous les cas de figure ont été évoqués. La lecture des lettres agathoises a été très émouvante.

Merci pour cet agréable moment” – “Bravo à toute la troupe. Avec mes sincères félicitations” – “Un spectacle digne de nos poilus et de cette commémoration : Bravo pour la qualité de ce spectacle et l'émotion qui a touché le public, tout le public…””


” La compagnie du Cheval Marin donnera son spectacle “1914-1918-Adieu la vie, adieu l'amour” à la Maison des Savoirs, dans le cadre du programme de commémoration de la 1ère guerre,

– le vendredi 28 novembre 2014 à 21h et

– le vendredi 12 décembre 2014 à 21h. (Tarif plein 4.2€ et réduit 2.1€).

Ce spectacle composé d'une suite de tableaux (théâtre, vidéos, chants, ombres chinoises) relate avec réalisme et émotion la vie des soldats au front et des civils restés à l'arrière. Il y est rendu hommage aux poilus agathois par la lecture de lettres authentiques.”


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.