Maison de rêve : la maison de vacances de la star Alicia Keys à Phoenix, un bijou de 3,1 millions de dollars

Alicia Keys, quinze fois primée aux Grammy Awards, et son mari, le producteur, Swizz Beatz, viennent de céder leur maison de vacances moderne Camelback Mountain à Phoenix. Avec une vue imprenable sur Echo Canyon, Piestewa Peak, Mummy Mountain et les lumières de la ville, la demeure de rêve a été vendue 3,1 millions de dollars.

Trop peu de temps libre pour profiter de leur maison de vacances

Malgré le coup de cœur qu’ils ont eu pour leur maison de vacances à Phoenix, du fait de leurs obligations professionnelles, Alicia Keys et son époux ne pouvaient pas profiter de cette demeure comme ils l’avaient initialement prévu. Ils se sont donc résolus à la vendre, pour la coquette somme de 3,1 millions de dollars.

Clotûrée et située au fond d’une impasse, la maison de Camelback Mountain à Phoenix possède 4 chambres et 6 salles de bain. Elle dispose de chambres spacieuses avec une vue magnifique.

L'un des salons de la maison moderne.
L’un des salons de la maison de vacances. © Matt Moreno

Parmi ses caractéristiques notables, on relève une cave à vin de 800 bouteilles, un wet-bar, un home cinéma qui fait également office de salle de jeux, une cuisine de chef avec garde-manger…

La salle à manger, aux tons harmonieux.
La salle à manger, aux tons harmonieux. © Matt Moreno
La cuisine de chef avec vue sur le paysage environnant.
La cuisine de chef avec vue sur le paysage environnant. © Matt Moreno

La maison comprend aussi un garage pour 6 voitures avec ascenseur menant au salon principal, une piscine à débordement et un spa.

L'ancienne piscine d'Alicia Keys.
L’ancienne piscine d’Alicia Keys. © Matt Moreno

La suite principale, qui offre également une vue imprenable, est suffisamment spacieuse pour le piano à queue vu sur les photographies de la liste de la maison. La suite dispose d’un immense dressing ainsi que d’une terrasse privée.

La suite parentale
La suite parentale, avec son lit rond et son piano à queue. © Matt Moreno
La rotonde vitrée de la suite parentale mène sur une terrasse.
La spectaculaire rotonde vitrée de la suite parentale mène sur une terrasse. © Matt Moreno

Scott Grigg, de The Grigg’s Group, Realty Executives, a géré la vente de cette maison.

Crédit photos : Matt Moreno

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.