Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Maitre GILBERT COLLARD à BESSAN le SAMEDI 25 JANVIER 2014 pour soutenir la liste « BESSAN 2014

La liste  « BESSAN 2014 » convie la population Bessanaise à la réunion publique,  qui aura lieu en présence de Maitre GILBERT COLLARD, le SAMEDI 25 JANVIER 2014 à 19HOO à la salle des fêtes de Bessan. Nous aurons le plaisir de vous dévoiler les grandes lignes de notre programme. Sans esprit polémique nous aimerions par la […]

La liste  « BESSAN 2014 » convie la population Bessanaise à la réunion publique,  qui aura lieu en présence de Maitre GILBERT COLLARD, le SAMEDI 25 JANVIER 2014 à 19HOO à la salle des fêtes de Bessan.

Nous aurons le plaisir de vous dévoiler les grandes lignes de notre programme.

Sans esprit polémique nous aimerions par la voix de notre invité Gilbert Collard vous expliquer les enjeux et les risques qu’encoure notre commune en cas de développement des projets de la Capucière. et de construction du port fluvial conduit par la liste Pépin-Bonnet.

Nous allons vous démontrer pourquoi nous entendons mettre en place une politique de développement avec une stratégie rurale et touristique, viticole, artisanale et commerciale, sans remettre en cause les grands équilibres financier de Bessan.

La protection de nos petits commerçants et artisans passe par notre présence à la mairie de Bessan.

Les grands enjeux écologiques nécessitent la mise en place d’un plan dit de « développement durable ».

La restructuration scolaire, l’aide au tissu associatif, le logement, la réfection des rues, la prise en compte de  nos ainés et de la maison de retraite, notre viticulture, tout sera abordé le 25 Janvier à 19hoo.

Non, Bessan ne veut pas de la continuité, Bessan mérite mieux !!!  Vous êtes trop nombreux à appeler de vos vœux le renouveau salutaire pour notre village, la fin de la politique de « copinage », la fin des pressions en tous genres et surtout antidémocratiques, nous reviendrons prochainement sur ce dernier point.

Le renouveau ne viendra pas d’une équipe replâtrée, nous annonçant des projets sans réel ambition.

Non Bessan ne veux plus de promesses renouvelées d’élection en élection et jamais tenue !!!

Bessan à connu l’échec à maintes reprises, désormais Bessan veut gagner.

Une expression qui revient souvent « on va quand même pas s’en reprendre pour six ans de plus, ça suffit comme ça ».

Avec cette phrase tout est dit de l’état d’esprit de la population excédée, à l’exception peut être d’une minorité qui a bénéficié du « système » et pour qui M. Pépin Bonnet se propose de continuer sans jamais écouter la population et ce pour … six ans de plus, rien que ça .

Vous n’êtes pas sympathisant de notre liste, peut importe, qui n’entend qu’un son n’entend qu’une cloche ; Venez vous faire une idée, votre propre idée ! ! !

Pas de Langue de bois, pas de liste de chiffres interminable, pas de politique politicienne, pas d’exposé technique, mais des réponses concrètes.

Venez écouter notre soutient, Gilbert Collard, celui-ci a su nous écouter, nous comprendre, nous aider, aujourd’hui il est à nos cotés parce qu’il connait chacun de ceux qui composent notre liste, parce qu’au vu des dossiers que nous lui avons soumis, il croit en la renaissance de notre village, il croit surtout au simple fait que ça ne peut plus durer comme ça. De nos jours, il n’est plus question de raconter aux électeurs n’importe quoi, tout et son contraire, comme le fait actuellement la majorité municipale.

En Mars 2014, Je vote pour la liste « BESSAN 2014 » pour que Bessan gagne, et vous ?

Samuel-Georges AVISSE

Directeur de Campagne

De la liste « BESSAN 2014 »

Emmenée par Stéphane Revuelta

 

Pj :  2 photos ,  illustration de l’article

a)  gilles Collard et Stéphane Revuelta

b)  Stéphane Revuelta et SG Avisse

BESSAN 2014 A

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.