Faits divers

Malfato Rochelongue : Sans électricité, tout près des lumières du Mail

Agathe s’inquiète pour une famille agathoise en grande détresse à qui la municipalité refuse…

Agathe s’inquiète pour une famille agathoise en grande détresse à qui la municipalité refuse de donner l’électricité.

Cette famille, dont le mari est immobilisé sur un lit médicalisé suite à un accident cardiaque, a besoin de l’électricité afin d’aider ce malade à changer de position dans son lit.

Pourquoi la Mairie lui refuse-t-elle l’électricité alors que celle-ci est distribuée dans ce chemin ? Et que tous les autres propriétaires ont obtenu un branchement !

D’autant plus que des promesses avaient été faites par le Maire et son 1er Adjoint !

Pourquoi par ailleurs, d’autres personnes ont obtenu un branchement dans un cas similaire ?

Il est vrai que leur terrain de 1500m 2 attire la convoitise des promoteurs, ce qui explique cette situation. Il est tellement bien placé qu’on leur a proposé, en échange, un terrain de 300m2, du côté de la Montée de Joly, qui a servi et sert de réservoir pour les eaux de ruissellement et de bassin de rétention pour les fortes pluies, c’est aussi un champ de cailloux, l’environnement est loin d’être le même, les branchements à charge bien sûr du futur propriétaire !

Nos élus sont-ils à la disposition de certains, mais pas des autres ?!

Nous osons espérer que cette situation va enfin évoluer dans le bon sens !

Pour le Bureau

Le Président Jacques TREILLE

 

Association agréée pour l’Urbanisme et l’Environnement. Elle défend aussi le Patrimoine communal et la Qualité de la Vie (Bruit, Sécurité, Hygiène et Propreté, Circulation Stationnement) 

L’Association peut, en outre, apporter une aide à ses adhérents sous forme de conseils ou d’assistance.

Adresse postale : B.P.30010 – 34 301 AGDE Cedex

Notre Site Internet www.agde-agathe1901.com Adresse Courriel : assosagathe@orange.fr

Permanences tous les samedis matin de 10 h30 à 12 heures à son siège social 2 rue de la Poissonnerie, centre historique de la cité à AGDE ville la cité à AGDE VILLE 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.