Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARA s'est faite voler la vedette

  Elle a entamé sa tournée d'été capagathoise à ses heures perdues ( car…

 
Elle a entamé sa tournée d’été capagathoise à ses heures perdues ( car elle a un vrai travail par ailleurs ) à l’Ecailler du Centre-Port le 18 juin.

Notre Céline Dion locale a vu son tour de chant perturbé par un cortège de vacanciers qui vendaient des crêpes au Centre-Port dans le but de “financer” le mariage de leur égérie …et chanteuse bretonne qui doit se marier en août prochain

Les coquins de cet établissement référencé par le guide du Routard l’ont priée de faire un duo avec Mara ;  notre bigouden digne des ” Voix de la Chance” a démontré ses qualités vocales à une Mara qui n’en demandait pas tant et qui ne pouvait plus récupérer son micro.

Stéphanie Radenac  de Saint-Brieuc a pu s’offrir sa robe de mariée
. Grâce à Corinne, maîtresse de l’Ecailler ( en photo joue contre joue avec Mara); elle  n’a pas hésiter à partager en deux le lourd cachet de cette animation qui a permis de faire disparaître presque tout le stock de coquillages et crustacés en un seul tour de chant.

Mara,encore toute héberluée, nous a prévenus qu’on ne la reprendrait pas à ce petit jeu ;
” ténoriste avec une voix légère” et techniquement compétente, les meilleurs établissements du Cap d’Agde continueront à la faire chanter et non “déchanter!”..


G

GG

VVV

MARA et CORINNE au Barbecue 18 6 11

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.