Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée exporte son art de vivre en Suisse dans le « SonntagsZeitung »

Dans le cadre de ses actions marketing, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée est…

Dans le cadre de ses actions marketing, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée est présent dans le supplément printemps « Bienvenue en France » du « SonntagsZeitung », le journal du dimanche le plus connu et le plus lu de Suisse alémanique. 

Plus de 600.000 lecteurs du « SonntagsZeitung » ont pu découvrir récemment un encart de 12 pages intitulé « Bienvenue en France », réalisé en partenariat avec Atout France.

Dans cette édition du printemps, l’art de vivre se décline autour de la gastronomie, du bien-être, du littoral et de la nature, autant d’atouts de la destination Cap d’Agde Méditerranée appréciés par la clientèle suisse.

Sous l’accroche « Alles, was das Herz begehrt » (tout ce que votre cœur désire), l’article a pour objectif d’inciter les lecteurs, composés majoritairement de + de 50 ans ayant un fort pouvoir d’achat et de formation supérieure, à venir découvrir notre destination sur place.

En parallèle à cette présence dans la presse, ce supplément est également accessible sur le site www.france.fr en version germanique, et sera envoyé en newsletter aux abonnés grand public suisses-allemands d’Atout France.

Le « Sonntagszeitung » est un hebdomadaire généraliste. En 30 ans d’existence, il s’est affirmé comme un des médias de référence en Suisse en matière d’articles sur la culture et les voyages.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.