Faits divers

Marketing 2019 : Cap d’Agde Méditerranée au salon professionnel « Rendez-vous en France »

L’Office de Tourisme participe à « Rendez-vous en France », le salon professionnel international de l’offre…

L’Office de Tourisme participe à « Rendez-vous en France », le salon professionnel international de l’offre touristique française qui se déroule cette année à Marseille les mardi 19 et mercredi 20 mars 2019.

 

Ce rendez-vous, qui regroupe exclusivement des professionnels du tourisme, est unique en France, car il est le 1er salon international « BtoB » (Business to Business) de l’offre touristique française.

L’Office de Tourisme y participe pour la 12ème année afin de présenter toutes les richesses de la destination.

Pour sa 14ème édition, ce salon organisé par Atout France affiche un triple objectif :

•   Améliorer la visibilité des produits et territoires français sur tous les marchés émetteurs,

•   Développer la programmation de l’offre touristique française dans toute sa diversité,

•   Accroître les ventes grâce à la présence de près de 950 acheteurs et prescripteurs internationaux.

Parmi les 69 pays attendus, 52 % viennent d’Europe, 25 % d’Afrique – Asie – Océanie, 18 % des USA, 5 % du Proche et Moyen-Orient.

En un seul lieu et durant ces deux jours, ils viennent découvrir et acheter les produits et destinations touristiques françaises.

A côté d’une présence sur le stand, l’Office de Tourisme a organisé des rendez-vous d’affaires individualisés. Fixés au préalable et programmés toutes les 20 minutes, ils permettent d’améliorer les échanges avec les prescripteurs intéressés par la destination Cap d’Agde Méditerranée.

.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.