Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marketing : Vulcanet, Sébastien Loeb promeut la marque montalbanaise

Vulcanet est désormais représentée par le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb. Cette association a vu le jour grâce aux valeurs partagées par le pilote français et la marque montalbanaise, à savoir : l’exigence, la performance et le dépassement des limites.

Sébastien Loeb a accepté d’être l’ambassadeur de la marque Vulcanet. Il affirme que « l’entretien du véhicule, surtout dans un rallye où il est soumis à tout type d’environnement, est essentiel. » Dans cette perspective, le pilote va associer son image aux produits Vulcanet. En effet, la marque montalbanaise a mis au point une serviette capable de nettoyer l’intérieur et l’extérieur d’un véhicule.

Propriété de la serviette nettoyante Vulcanet

Présentée comme pratique et innovante, la serviette Vulcanet permet d’absorber tout type de saleté. particularité, son tissu fin s’épaissit au fur et à mesure du nettoyage. La serviette emprisonne, en fait, les salissures. Et cela, sans utilisation d’eau ou de produits chimiques nettoyants. Cette serviette peut être utilisée pour tous les véhicules : auto, moto, scooter, camping-car, vélos, camions, bateau, avion… Vulcanet précise que ces serviettes sont écologiques (moins de produits utilisés) et même économiques : il n’est plus inutile d’acheter des matériels de nettoyage (éponge, tuyau d’arrosage et produits nettoyants) et une seule boite suffit à l’entretien annuel d’un véhicule.

Vulcanet

Fondée par Erik Bernisson en 2008, un chimiste hyperactif, la marque Vulcanet a déjà gagné le prix de l’innovation et a été présentée au salon de l’auto de Genève. Vulcanet c’est aussi : 333 produits vendus par jour, plus de 2 245 points de vente en France et 10 nouveaux clients par jour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.