Marseillan : 700 litres de déchets ramassés par les Ecolos en herbe

Ce premier défi environnemental est une réussite pour le club des Ecolos en herbe.

(Crédit DC)

Ce sont 35 participants qui se sont rassemblés ce samedi 5 février au parc de loisirs de Tabarka pour un ramassage de déchets organisé par les « Ecolos en herbe ». Au total, 7 gros sacs poubelles de 100 litres ont été récoltés. Equipés de gants et de pinces, “les écolos en herbe » ont nettoyé l’aire de jeux de Tabarka, la plagette, le bord de l’étang et le parking.

Les Ecolos en herbe

A l’initiative d’une enfant de 10 ans, le collectif « Les Ecolos en herbe » compte aujourd’hui 7 membres. L’objectif est de réfléchir et agir ensemble en faveur de la protection de l’environnement. Un prochain évènement est déjà prévu au printemps. Vous pouvez retrouver le club des « Ecolos en herbe » tous les samedis matin de 10h à 12h30 à la médiathèque La Fabrique. Gratuit et sans inscription, venez apporter vos idées et votre soutien pour de meilleurs lendemains.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.