Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Appel urgent aux Marseillanais !

A quelques jours de la fin du recensement, mardi 19 février, on estime à…

A quelques jours de la fin du recensement, mardi 19 février, on estime à 600, le nombre de foyers qui n’ont pas encore répondu au questionnaire.

Les résultats du recensement éclairent les décisions publiques en matière d’équipements collectifs (écoles, hôpitaux, etc…) ce qui confère au recensement de la population un caractère d’intérêt général. L’enjeu est capital pour les collectivités territoriales, c’est pourquoi la loi rend obligatoire la réponse à cette enquête.

Pour les administrés qui n’ont pas encore répondu à cette enquête, la Ville de Marseillan appelle à leur civisme.

Répondre au questionnaire ne dure qu’une dizaine de minutes, Les réponses sont confidentielles et protégées par la loi. Elles seront remises à l’I.N.S.E.E. afin d’établir des statistiques rigoureusement anonymes.

Renseignements à la Mairie : 04 67 77 97 10
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.