Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MARSEILLAN - Association «Marseillan Vert" : Réunion d'information le 9 mars 2019 à 15h

L’association «Marseillan Vert» présente , le 9 mars à 15h, son programme écologique et festi et  invites tous les marseillanais à les  rejoindre pour partager ensemble cette belle aventure. Les objectifs de cette nouvelle  association :  Sensibiliser les jeunes, comme les anciens,  aux enjeux de notre planète.  Déjà rejoints par les jeunes de mer des […]

L’association «Marseillan Vert» présente , le 9 mars à 15h, son programme écologique et festi et  invites tous les marseillanais à les  rejoindre pour partager ensemble cette belle aventure.

Les objectifs de cette nouvelle  association :  Sensibiliser les jeunes, comme les anciens,  aux enjeux de notre planète.  Déjà rejoints par les jeunes de mer des Glénans, la MJC et les Restos du coeur, «Marseillan Vert» compte sur vous pour faire bouger les lignes.

Le programme à débattre  ensemble :  le 24 mai un «Forum des voisins solidaires» avec repas partagé,  à la Maison des Associations et,  du 30 mai au 5 juin, une «Semaine Verte» dans divers lieux de Marseillan-Ville.

Toutes les idées, les participations, les  partenariats, les coups de main et, bien sûr… les mécénats sont les bienvenus.

Marseillan Vert, 13 rue Charles Reboul, 34340 Marseillan –  Tél : 06 46 32 90 45 (Robert Villon) – Facebook Marseillan Vert – Mail : marseillanvert@gmx.fr – Site : htpps://marseillanvert.assocweb.com

Maison des associations
Bd Marius Roqueblave, Marseillan, France

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.