MARSEILLAN - Bravo Aude COMPAN  ! Une brillante 6 ° place aux JO de RIO en  voile 49er FX 

Aude COMPAN, âgée de 22 ans, licenciée au Club de Voile Marseillan et membre…

Aude COMPAN, âgée de 22 ans, licenciée au Club de Voile Marseillan et membre du Pôle France de Marseille, a brillamment représenté la France et plus proche de nous notre région et sa Ville de MARSEILLAN aux jeux olympiques de RIO.

Une sixième place pour ses premiers Jeux Olympiques , Aude force tranquille au  tempérament calme et posé à terre a porté hauts les couleurs Héraultaises  et Marseillanaises.

 Sarah Steyaert   sa coéquipière et Aude Compan sont parvenus a se hisser en phase finale de la compétition et    terminent sixièmes en 49er FX.

Les Brésiliennes Martine Grael et Kahena Kunze ont été sacrées championnes olympiques de dériveur 49er FX  et décrochent l'or devant un public acquis à leur cause.

Les Néo-Zélandaises Alex Maloney et Molly Meech et les Danoises Jean Hansen et Katja Steen Salskov-Iverse finissent sur le podium pour ravir les médailles d’argent et de bronze

Les Françaises Sarah Steyaert et Aude Compan, ont terminé 6e au classement général.

Etudiante en Génie des procédés et environnement à l’INSA de Toulouse, Aude mène de front études et projet olympique et ne perd jamais de vue ses objectifs.

En progression constante, pour ne pas dire fulgurante, Aude s’appuie sur le savoir-faire et l’expérience solide de Sarah Steyaert, pour figurer parmi les meilleures mondiales. 

Bravo à Aude pour cette superbe prestation et rendez vous à Tokyo en 2020. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.