Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Cérémonie des voeux de M. Yves Michel

« Fêtons ensemble la Nouvelle Année »A Marseillan, c’est dans une configuration originale, en plein air,…

« Fêtons ensemble la Nouvelle Année »

A Marseillan, c’est dans une configuration originale, en plein air, que la soirée des vœux du maire a une nouvelle fois connue une affluence record.

Yves Michel, accompagné de ses adjoints et conseillers, a présenté ses vœux à la population entouré de Sébastien Frey, conseiller départemental du maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, du maire de Pomerols et vice président de la communauté d'agglomération Hérault Méditerranée, Robert Guiraud, du maire de Villeyrac et vice président de la communauté d'agglomération Séte agglopôle, Michel Garcia et de nombreux élus et personnalités du Bassin de Thau et des communes voisines.

En introduction de la  traditionnelle  allocation du Maire, un hommage a été rendu à ceux qui nous ont quitté en 2017 ainsi qu'un soutien à nos forces de Police.

Ce fut l’occasion également pour Yves Michel de revenir sur les grands projets et événements qui ont marqué 2017 ( la rénovation de l'église Jean Baptiste, la mise en valeur du port, l'extension de l'école) et se projeter sur une année 2018 encore riche en opérations et travaux de grande ampleur qui seront basés sur la solidarité et la jeunesse.

Ces investissements participent au  développement économique du village et de la station balnéaire qui a compté 1 million de nuitées en 2017 (fréquentation qui a doublé dans les 4 dernières années). 

Une soirée réussie qui s’est conclue par un magnifique feu d'artifice et qui s’est poursuivie dans la convivialité autour du verre de l’amitié au sein du village de Noël.

 

 

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.