Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Christian ( s ) Princes de la nuit de pére en fils

Dans le monde de la nuit c'est encore une locomotive , Christian EVRARD fêtait son…

Dans le monde de la nuit c’est encore une locomotive , Christian EVRARD fêtait son anniversaire au KRYS CLUB de Marseillan plage aux côtés de son ami Aurélien EVANGELISTI une légende vivante du monde des joutes . 
Le Champion toutes catégories des victoires de la Saint Louis de Séte effectuant des démonstrations au rythlme d’une péna locale, ce fut l’assurance d’une soirée faite d’ambiance et de bonne humeur.
Christian a certes déjà passé une partie des commandes à son fils Christian  mais il n’en est pas moins encore un pilier de l’établissement. 

En 1970 il a à peine 20 printemps et le voici à la tête du Méditerranée, une brasserie-restaurant dancing à Marseillan-plage. 11 ans plus tard, il se retrouve en pole position à Cap d’Agde sur la toute nouvelle île des des Loisirs et ouvre le Number One, discothèque révolutionnaire en termes de technologie ( disque d’or 1984 pour la plus belle réalisation en France ).

En 1983 il crée le Cesar’s Palace, toujours sur cette même île de Loisirs, qui verra défiler toutes les vedettes de passage à Cap d’Agde. En 1991 il lance à Marseillan-Plage le Med Beach Club, discothèque à ciel ouvert avec 1000 m2 de dance floor. 

En 2005, toujours à Marseillan-plage, inauguration du Kry’s Club : c’est un triomphe pour ce nouveau concept de discothèque ” + de 25 ans”, avec son restaurant le Dar Janna dans le jardin couvert des mille et une nuits. Trois ans plus tard, le Med Beach Club devient l’Entrée Gratuite, le plus grand bar ambiance musical en plein air du sud de la France. 

Pour ne pas déplaire à la jeunesse estivale de Marseillan-plage l’Entrée est gratuite avec des soirées à thème tous les soirs, trois bars dont un à shooter avec barman jongleur et l’incontournable soirée mousse tous les lundi et jeudi.
Christian Evrard fait les nuits plus belles que les jours depuis 40 ans entre le Cap d’Agde et la plage de Marseillan.
Escorté de ses fils, il a bien l’intention de continuer.


50 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.