MARSEILLAN - Christian ( s ) Princes de la nuit de pére en fils
Dans le monde de la nuit c'est encore une locomotive , Christian EVRARD fêtait son…
Dans le monde de la nuit c’est encore une locomotive , Christian EVRARD fêtait son anniversaire au KRYS CLUB de Marseillan plage aux côtés de son ami Aurélien EVANGELISTI une légende vivante du monde des joutes .
Le Champion toutes catégories des victoires de la Saint Louis de Séte effectuant des démonstrations au rythlme d’une péna locale, ce fut l’assurance d’une soirée faite d’ambiance et de bonne humeur.
Christian a certes déjà passé une partie des commandes à son fils Christian mais il n’en est pas moins encore un pilier de l’établissement.
En 1970 il a à peine 20 printemps et le voici à la tête du Méditerranée, une brasserie-restaurant dancing à Marseillan-plage. 11 ans plus tard, il se retrouve en pole position à Cap d’Agde sur la toute nouvelle île des des Loisirs et ouvre le Number One, discothèque révolutionnaire en termes de technologie ( disque d’or 1984 pour la plus belle réalisation en France ).
En 1983 il crée le Cesar’s Palace, toujours sur cette même île de Loisirs, qui verra défiler toutes les vedettes de passage à Cap d’Agde. En 1991 il lance à Marseillan-Plage le Med Beach Club, discothèque à ciel ouvert avec 1000 m2 de dance floor.
En 2005, toujours à Marseillan-plage, inauguration du Kry’s Club : c’est un triomphe pour ce nouveau concept de discothèque ” + de 25 ans”, avec son restaurant le Dar Janna dans le jardin couvert des mille et une nuits. Trois ans plus tard, le Med Beach Club devient l’Entrée Gratuite, le plus grand bar ambiance musical en plein air du sud de la France.
Pour ne pas déplaire à la jeunesse estivale de Marseillan-plage l’Entrée est gratuite avec des soirées à thème tous les soirs, trois bars dont un à shooter avec barman jongleur et l’incontournable soirée mousse tous les lundi et jeudi.
Christian Evrard fait les nuits plus belles que les jours depuis 40 ans entre le Cap d’Agde et la plage de Marseillan.
Escorté de ses fils, il a bien l’intention de continuer.