Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MARSEILLAN - DANSE à tous les âges et pour tous les goûts à la MJC.

Dés la maternelle l'éveil danse permet de faire ses premiers pas créatifs. Puis vient le modern-jazz qui dés la primaire, emplit la vie de couleurs musicales toniques. S'ensuit le Hip-hop, la dance-hall et la breack-dance qui transmettent tant de valeurs positives à nos ados et pré-ados. La danse orientale s'offre ensuite à chacune et ouvre […]

Dés la maternelle l'éveil danse permet de faire ses premiers pas créatifs.

Puis vient le modern-jazz qui dés la primaire, emplit la vie de couleurs musicales toniques. S'ensuit le Hip-hop, la dance-hall et la breack-dance qui transmettent tant de valeurs positives à nos ados et pré-ados.

La danse orientale s'offre ensuite à chacune et ouvre les portes de chorégraphies libératrices. Ceci, sans oublier la danse country, la salsa batchata, la zumba et les danses de société pour jeunes comme pour les anciens.

Terminons par la danse créative qui permet à chacun-e d'allier grâce du mouvement et esthétique du geste.

Alors, qui dit mieux ?

Ces cours collectifs peuvent encore accueillir quelques personnes de tous âges ; alors pas d’hésitation, l'accueil de la MJC est ouvert 6 jours 7  – prés de l'ancien cimetière. Tél. : 04 67 77 33 35 ou faites votre “marché” avant de prendre contact sur notre site internet http://cms2.mjcmarseillan.fr/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.