Marseillan : dégustation gourmande de planches tapas avec les Caves Richemer

Les Caves Richemer affichent de nombreuses planches de tapas à la carte.

Réputées pour leurs vins blancs que l’on boit très souvent avec les huîtres du bassin de Thau se trouvant à proximité, les Caves Richemer sont installées depuis 1934 à Marseillan.

Depuis le mois de Mai, dans une ambiance chaleureuse, Valérie et son équipe reçoivent les nombreux visiteurs en leur proposant des planches de tapas à déguster seul ou à partager à plusieurs à la cave historique de la Plage à Marseillan-Plage. Tous les jours, de 9h à 19h, différentes planches sont proposées à la carte.

Manger ou grignoter à tout moment

Pour tous les goûts et à des différents prix, ces planches sont disponibles toute la journée et peuvent être associées aux vins des Caves Richemer. Sous la terrasse ombragée, il ne restera plus qu’à savourer et profiter du cadre.

Afin de profiter des planches à n’importe quel moment de la journée, réservation au 04 67 21 90 26.

planche des tapas Richemer

Informations pratiques

La cave de la plage se situe avenue de Sète à Marseillan-plage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.