Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Départ à la retraite du Major Caumette de la brigade nautique

Le major Hugues Caumette, commandant la brigade nautique de Marseillan, a été décoré de…

Le major Hugues Caumette, commandant la brigade nautique de Marseillan, a été décoré de la médaille de la sécurité intérieure par le général Jean-Valery Letterman à l’occasion de son départ à la retraite. Plus de 3800 plongées en 30 ans pour ce militaire très apprécié de tous les personnes ayant travaillé avec lui.

C’est en présence de Marc Rouvier, 1er adjoint délégué à la sécurité, de Michel Ibars adjoint délégué à Marseillan-plage, de nombreux officiers de la gendarmerie de l’Hérault, de leur famille et de son épouse, que le major a ainsi pris ses nouvelles fonctions « de jeune retraité ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.