Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Deux nouveaux commerces viennent étoffer le tissu économique de la ville

C’est un maire ravi, de voir ainsi l’activité de sa ville si florissante, qui…

C’est un maire ravi, de voir ainsi l’activité de sa ville si florissante, qui a inauguré deux nouveaux commerces en compagnie de deux de ses adjointes Marie-Christine Fabre de Roussac et Georgette Requena et de quelques conseillers municipaux : 

« IIè Histoire » est une petite boutique de décoration située dans le cœur de ville face à la pharmacie. Bienvenue dans la jolie bonbonnière de Cathy, la nouvelle propriétaire du lieu.

Des articles de déco, des bijoux, des sacs, des tongs, des foulards, si vous rechercher un petit cadeau unique en son genre, pas de doute c’est l’adresse à retenir : 11 place Carnot

https://www.facebook.com/II-%C3%A8me-Histoire-154245861807380/

Puis ils se sont rendus du côté de la zone conchylicole pour visiter « La Passerelle », un nouveau lieu de dégustation de coquillages. 

Jean-Marie et son épouse accueille les visiteurs dans leur mas décoré avec soin par la « Maison Philippe ». 

C’est face à la Lagune de Thau, loin de la foule touristique que l’on peut y déguster moules et huîtres, chaudes ou crues accompagnés par les vins locaux.   

Pour réserver : 06 23 85 17 21 – 

https://www.facebook.com/lapasserelle.degustation/ 


59 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.